Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs de retraitée
26 novembre 2015

c'est le moment des calendriers de l'avent voila

c'est le moment des calendriers de l'avent

voila ce que j'ai reçu , il faut attende mardi pour ouvrir les premiers paquets , les 3 reunis puis celui de vero, ensuite celui destephcrea et pour finir celui d'annie

merci a vous , j'ai hate de decouvrir le contenu de vos paquets

bizzzzzzz

S7001259

S7001251

S7001252

S7001255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toutes , <br /> <br /> youpi c'est demain qu'on commence a ouvrir<br /> <br /> bises
M
Super sympa ces calendriers !!! Plein de jolis paquets à ouvrir !! Sympa d'attendre Noel dans ses conditions !!!
C
Genial tu n'as plus qu'a t'armer de patience mdr:-) :-) :-) aller reste deux dodos comme diraient les petits hihi :-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
M
Wahouuuuu ! Que de cadeaux ! C'est Noël avec de l'avance. <br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Bisous
M
merci les filles <br /> <br /> bisous
mes loisirs de retraitée
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité