Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs de retraitée
21 septembre 2015

petite presentation

mariée , maman de 3 filles et un garçon , je suis une mamie heureuse de 6 petits bouts: 5 gars et une fille  2 gars de 18 ans , 1 de 15 , 1 de 14 , 1 de 9 mois et notre preincesse de 7 ans

je bricole depuis toute petite grâce a ma grand mère qui m'a initié a la couture , le tricot , le crochet et la broderie

par la suite j'ai pris des cours d'encadrement et maintenant je suis une droguée du scrap

ardennaise depuis 1974, je suis fière de mes origines vosgiennes

je vais essayer de vous montrer ce que je fais

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de trés belles choses comme toujours <br /> <br /> bisous
mes loisirs de retraitée
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité